Nous avons eu des clients réguliers immédiatement après l'ouverture
Lorsque nous avons ouvert un nouvel établissement, nous avons offert une remise de 44% sur le premier massage et rendu chaque 11e massage gratuit. Nous avons fini par réaliser un chiffre d'affaires de €11.000 en 3 mois après le lancement et avons considérablement augmenté notre clientèle.
Mari Fadeeva | FaceFit
Activité
Salon de beauté
Croissance
€13.000
Durée
2 mois
Les cartes Cashback nous ont aidés à augmenter nos revenus et à fidéliser nos clients
Après avoir intégré le cashback dans notre magasin, nos ventes ont augmenté de 12% en seulement 2 mois.
Victoria Simons | CAP Beauty
€18.000 de croissance de revenus en 4 mois dans notre studio
Nous avons ouvert un nouveau site à San Francisco et voulions attirer des clients réguliers. Après l'intégration des services TRYB Loyalty, nous avons obtenu 485 nouveaux clients et reçu €18.000 de revenus au cours des 4 premiers mois de travail.
Jessica Annero | NailMakerBar
Activité
Studio d'ongles
Croissance
€18.000
Durée
4 mois
Aliments
Activité
Poké bar
Croissance
€12.000
Durée
3 mois
Nos clients adorent nos nouvelles cartes digitales
Nous avons lancé une promotion qui offre chaque 11e poke gratuitement et avons vu 15% de croissance de notre clientèle en quelques mois après cela.
Vado Ryan | Pokeatery
Activité
Café
Croissance
€9.000
Durée
3 mois
Activité
Café à emporter
Croissance
€4.500
Durée
2 mois
Les cartes de fidélité TRYB nous ont aidés à combler les temps d'arrêt dans notre café
Les cartes de fidélité TRYB nous ont vraiment aidés à augmenter notre nombre de clients pendant les heures de déjeuner, alors qu'il était généralement assez vide.
Kenny Young | Cafe Yooki
€4.500 de croissance des revenus en 2 mois
Nous avons ouvert un nouveau café dans un centre de bureaux. Immédiatement, nous avons décidé de lancer une promotion « 6e tasse de café offerte » et cela ne nous a pris que 15 minutes pour faire le tout !
Mary Wong | Coffee Point
Services
Activité
Services de nettoyage
Croissance
€8.000
Durée
4 mois
Nous avons élargi notre clientèle et trouvé de nouveaux clients fidèles
Nous avons lancé une promotion pour les nouveaux clients; une remise de 44% sur leur premier service de ménage. Beaucoup de ceux qui l'ont essayé sont devenus des clients réguliers.
Faruh Oustag | Cleanstory
€21.000 de croissance du chiffre d'affaires en 6 mois
Nous avons abandonné les cartes de fidélité imprimées et sommes passés au digitales, ce qui s'est avéré plus pratique. Nous pouvons désormais envoyer des rappels PUSH gratuits à nos clients réguliers en appuyant simplement sur un bouton.
Jeremy Amish | Smile Design
Activité
Clinique dentaire
Croissance
€21.000
Durée
6 mois
Commerce de Détail
Activité
Fleurs
Croissance
€12.000
Durée
4 mois
TRYB Loyalty nous a aidés à améliorer la fidélisation de nos clients
Nous sommes passés avec succès des cartes imprimées aux cartes digitales. Les clients ne peuvent plus les perdre ou les oublier à la maison et peuvent toujours utiliser leurs bonus.
Diana Rayans | Flowerstory
Activité
Bar
Croissance
€11.000
Durée
5 mois
TRYB Loyalty a aidé à combler nos temps d'arrêt au bar
Nous sommes passés des cartes plastiques aux cartes digitales. Les clients ont répondu positivement et ont commencé à rejoindre activement notre nouveau programme de fidélité. Notre clientèle régulière a augmenté de 953 nouveaux clients en un mois seulement.
Michael Watson | Vinotery Italian Bar
€14.000 de croissance du chiffre d'affaires en 5 mois
Nous avons cessé d'utiliser des remises fixes et sommes passés à un cashback cumulatif. Les revenus et la fidélisation de la clientèle ont augmenté presque instantanément.
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